mercredi 4 décembre 2013

La saison des fêtes est ouverte !

Bonjour les copinautes!
Me revoilà parmi vous!
J'ai été absente de la blogo pendant une longue période 
mais je tiens à vous dire que j'ai toujours visité vos blogs 
et admiré vos tables et vos créations, même si la plupart du temps,
 je n'avais ni le temps ni le cœur pour laisser des commentaires.

Comme la situation floue et compliquée s'éternise chez moi,
 j'ai pris la ferme décision de ne plus m'en faire 
et de regarder les choses autrement.
De ce fait, je dresserai des tables pour les fêtes de fin d'année, 
et j'ai même planté un sapin de Noël chez moi, 
n'en déplaise aux détracteurs de cette fête "qui n'est pas la nôtre" 
 et aux farouches défenseurs de "l'identité arabo-musulmane"

Je déclare donc ouverte la saison des fêtes, 
et j'ouvre le bal avec une table aux couleurs classiques de noël, 
à savoir le rouge, le vert, et le blanc.
Je vous laisse avec les photos e je vous dis à très vite pour une autre déco de fête
Et joyeux décembre à tous 



































7 commentaires:

  1. Ravie Faten de ton retour et de ta décision, surtout fais toi plaisir, je serai à tes rendez-vous, pour mon plaisir également.
    J'aime beaucoup l'idée que tu aies installé un sapin, bravo.
    Ta première table est magnifique, dans des couleurs traditionnelles de Noël.
    Et j'ai un gros coup de coeur pour tes clichés de nuit, superbes.
    A très vite, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lylou, tes mots me vont droit au cœur, et si je n'ai pas lâché le blog jusqu'à présent , c'est grâce à vos visites et vos encouragements! Grosses bises et à très vite

      Supprimer
  2. De la vie! De la couleur!
    J'adore la couleur rouge. Que diable emporte les enemis des libertés!
    Continuez à créer , à mettre au grand jour vos talents artistiques et surtout, surtout poursuivez vos coups de coeur et vos envies....
    Bravo encore et encore ...
    Bonnes Fêtes à vous et à votre famille.
    Leila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Leila pour la visite et le commentaire, c'est ce que j'essaie de faire en ce moment! Joyeuses fêtes à vous aussi et à très vite

      Supprimer
  3. Heureuse de te retrouver parmi nous avec une magnifique table de Noël. Les clichés de nuit sont féeriques. Ta décision est la bonne, continue à te faire plaisir et à nous faire plaisir.
    Belle nuit et bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ma douce Michèle, et ravie de te compter parmi mes plus fidèles lectrices! Bonne et douce nuit à toi aussi et à très vite :)

    RépondreSupprimer
  5. je suis ravie de ta décision, surtout si tu peux prendre un peu de recul face à la situation chez toi qui je crois ne s'arrange pas beaucoup, comme tu sais nos infos sont pas très justes, objectives et nombreuses et j'avoue ne pas être une grande consommatrice de lecture de journaux mondiaux, donc je ne sais que ce que les journaux télévisés en disent mais je vois bien que c'est pas du tout ce qui avait été tant espéré, ce pour quoi vous sous êtes battus etc etc...
    ça fait plaisir de voir que tu t's fait plaisir, que tu as décoré comme tu avais envie
    ta table est très belle
    aux couleurs traditionnelles, comme toujours chez toi très élégantes
    j'ai moi aussi à noël fait une chemin de table tout en bougies
    tes photos de nuits sont superbes
    je t'embrasse fort
    patricia

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir

backgrounds