mercredi 18 décembre 2013

Le classique,c'est chic !

Une petite déco sobre et chic , 
c'est ce dont j'ai eu envie pour cette troisième mise en table pour les fêtes.
Je suis restée dans les couleurs classiques de Noël
Je trouve que toute la beauté de cette déco réside donc dans son élégance!
Je réalise tout de même qu'un coup de fer à repasser aurait été nécessaire!




J'ai superposé deux nappes, une brodée pour le coté classique et élégant et une rouge 


Couverts 


Verres en cristal


Rond de serviettes


Bougeoirs en cristal décorés de houx (artificiel )




Centre de table customisé 


Photophores et bougies assorties 


Quelques perles...


Les vues nocturnes 






6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Une déco est certes classique mais elle est très raffinée: de la très belle dentelle d'antan, de la porcelaine blanche, du cristal, des perles, des couleurs merveilleuses ( le rouge et le blanc)...
    Du bon goût ! Bravo !
    Bonne journée.
    Leila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Leila et merci pour tes visites et tes cimmentaires qui m'encouragent à continuer l'aventure sur ce blog! Depuis que j'ai perdu l'ancien je désepère de ne plus trouver les cimmentaires de les fidèles lecteurs, heureusement que tu es là ! Merci infiniment

      Supprimer
  2. Effectivement ta table aux couleurs classiques de Noël est très raffinée, perles, dentelles cristal.......
    Bravo Faten.
    Bisous, et à bientôt.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma chère Sylvie et merci pour ta fidélité! Je suis ravie que cette petite déco te plaise! Bonne et douce soirée et à très vite ;)

      Supprimer
  3. Je suis une fidele lectrice de tes blogs.Heureuse de te retrouver; continue a nous faire plaisir Merci.Il ne faut pas lacher ton blog de cuisine.Encore merci.

    RépondreSupprimer
  4. en effet très sobre et classique cette table mais très élégante
    du cristal, des perles et la nappe brodée c'est très beau
    le rouge reste une valeur sure pour noël
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir

backgrounds