mercredi 11 décembre 2013

Chocolat et or

Bonsoir
Avec cette table, je participe à la ronde des couleurs chez mon amie Chantal 
Une déco très simple qui j'espère, vous plaira 


Les couverts 


Le chemin de table: des bougies doré, des pins et des boules de décoration










Photophores assortis 




Les prises de nuit







Voilà Chantal, je n'ai pas eu le temps de t'envoyer des photos 
et puis je voulais te faire plaisir, j'espère que tu apprécieras :)

3 commentaires:

  1. Oh j'adore ma chère Faten !
    Vraiment ces deux teintes se marient à merveille, elles sont festives et chaleureuses, c'est un plaisir de les travailler.
    Ta table est magnifique, très déco et un rien gourmand, bravo !
    Une superbe participation pour Chantal.
    Bonne soirée, bisous.
    Lylou
    Un grand merci de tes visites chez moi.

    RépondreSupprimer
  2. Une déco scintillante digne d'un Noël des Mille et une Nuits !
    Elle est royale pour une fête chaleureuse qui tranporte les convives dans un monde féerique...
    Bravo !!!
    Bonne journée.
    Leila

    RépondreSupprimer
  3. une très très belle participation et un mariage très réussi de ces deux couleurs
    une très belle table chaleureuse et lumineuse
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir

backgrounds