lundi 23 décembre 2013

Ma table toute de blanc vêtue!

Hello les copinautes
Je vous montre aujourd'hui ma table toute en blanc pour Noël
J'ai trouvé beaucoup de plaisir en la dressant et je suis très contente du rendu final.
J'ai pris les photos sous plusieurs angles avec diverses lumières, 
elles étaient tellement belles à mes yeux que j'ai décidé de vous les livrer toutes, 
en alternant celles du jour aux nocturnes 
J'ai essayé de créer une ambiance festive hivernale avec cette déco, 
je ne sais pas si j'ai réussi, à vous de me le dire!
On y va pour un petit tour?


Le premier bout de table est occupé par un sapin enneigé,
le second par une "forêt" de photophores et de bougies.
Un petit sapin en LED illumine cette forêt  








Au centre de la table j'ai placé quelques "Rafalleo" sous une cloche 
Deux autres petites cloches forment le chemin de table 




Les deux bougeoirs ont été habillés des rubans d'une grande enseigne de décoration 




Photophore givré



Des plumes...


Des anges...



Des étoiles...











Voilà, le tour est fini, j'espère que ma table vous plaira 
et que certains d'entre vous puissent s'en inspirer
 je vous souhaite à tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes
A très vite 

7 commentaires:

  1. Ouah, ta table est magnifique Faten, je l'adore.
    Beaucoup d'élégance et de raffinement, un esprit Noël pas de doute, un blanc immaculé, bravo, une grande réussite.
    Tes photos à la lueur des bougies sont superbes.
    Je te souhaite un très bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
    Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Lylou, venant de toi, ce témoignage est un grand honneur pour moi! Joyeuses fêtes à toi aussi, grosses bises et à très vite

      Supprimer
  2. Elle superbe ta table! J'adore tes photos avec les bougies allumées.
    Je suis heureuse de retrouver tes tables Faten.
    Passe de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse de lire tes commentaires aussi Sylvie, merci pour tes visites qui me font plaisir, joyeuses fêtes et à très vites, bisous :)

      Supprimer
  3. tres ters belle table Faten,

    j'espère que tu te portes à merveille ainsi que ta famille

    bisous de nous deux à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. pardon d'être autant en retard mais me voici enfin et pour cette première table que je vois je suis complètement sous le charme...
    qu'elle est belle............
    raffinée, élégante, magique....
    une féerie de blanc
    j'adore !!!!!!
    une ambiance hivernale, de noël et de très très bon gout
    bref, je pense que tu as compris ???!!!
    je suis conquise
    je t'embrasse fort
    je file voir les autres
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. contente de pouvoir voir cette tres jolie table,la vaisselle est superbe.j'en profite pour te souhaiter une tres belle année a toi et a ta famille.J'ai essayé beaucoup de fois de venir sur ton blog,mais impossible,aujourd'hui c'est un voyant un com sur le blog de Patricia que je suis arrivée j'usqu'a toi,gros bisous monique

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir

backgrounds