samedi 5 octobre 2013

Et l'aventure continue !

 J'ai été très triste hier de voir que mon blog ne s'affichait plus sur la toile!
Un problème de redirection fait que quand vous cliquez sur le lien du blog, 
vous tombez sur un site de publicité!
Du coup, le blog n'est plus visible!
C'est pour cela que j'ai créé ce nouveau blog, avec une nouvelle adresse,
 pour pouvoir continuer l'aventure avec vous!
Ceux qui sont abonnés à mes publications sur Facebook auront vent de ce changement, pour les autres, j'enverrai des invitations par blogs interposés !
Voici donc ma toute dernière table que j'ai intitulée
"Couleur d'automne"
J'espère qu'elle vous plaira


L'automne est une saison que j'aime beaucoup
Aussi, je ne pouvais pas la laisser passer sans dresser des tables.
La première est exclusivement réservée au numéro d'octobre du magazine Sanafa, 
voici la deuxième.
Je vous laisse avec les photos, 
et je remercie d'avance ceux qui auront la gentillesse de visiter mon blog.


 Centre de table




Couverts 


Bougie


Pomme, orange, tournesol, noix et noisettes



Amandes


Potiron


Physalis


Citrouille, pomme et cannelle


3 commentaires:

  1. Ouh super, je te retrouve Faten. Tu as manqué depuis tout ce temps, déjà j'espère que tu vas bien.
    Cette table très automnale est magnifique, des tons très chauds, une belle harmonie de couleurs, une déco très riche, bravo.
    Nous avons eu une fin d'été très belle, ensoleillée et même chaude, l'automne s'installe maintenant doucement.
    Très bon week-end, bisous.
    Lylou
    Dès que tu auras installé le formulaire de newsletter, je m'y abonnerai pour ne pas manquer tes publications.

    RépondreSupprimer
  2. Ouf je te retrouve, ce lien fonctionne :), et je suis très contente de tes nouvelles publications.
    Cette table je te le redis est très chaude et merveilleusement décorée, j'aime beaucoup ces mélanges de couleurs.
    Bon courage,
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. j'arrive bien tard sur ce billet mais vieux vaut tard que jamais comme on dit !!!!!!!
    je suis ravie que tu ais ce nouveau blog, je viens de m'abonner pour ne rien manquer désormais, enfin je me suis inscrite juste sous la bannière j'espère que j'ai fait comme il faut ???!!!......
    je n'ai aucune photos dans ce billet donc je ne peux pas te parler de la table mais je suis sure qu'elle est magnifique
    je t'embrasse très fort
    patricia

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir

backgrounds