mardi 11 février 2014

Tables "cœurs et anges"

Bonjour

Dans un tout autre style, 
je vous présente aujourd'hui ma table
 " Cœurs et anges"

Pour cette mise en déco, j'ai opté pour des couleurs claires et douces; 
beige, blanc et grège 


Sur une nappe grège, des sets de tables en raphia
Les couverts sont composés d'une ardoise et d'une assiette creuse 
dans laquelle j'ai placé des sablés en forme de coeur


Bougeoirs, cœur et papillon





Les sablés sont attachés avec du raphia grège et décoré  d'un papillon



Un ange s'est posé sur le verre, 
il contemple des cœurs transpercés par la flèche de l'amour...


Les couverts  reposent sur un coeur en savon





Un autre ange s'est posé juste à côté des serviettes de table 






Au centre de la table, un ange dort paisiblement sur un cœur






Une bougie 



D'autres anges , d'autres coeurs 



Un couple de moineaux est venu se poser prés d'un gros coeur






Le soir , à la lueur des bougies











9 commentaires:

  1. Très douce, très jolie cette table habitée par tous ces petits amours. J'aime beaucoup la brochette de cœurs posée sur les verres. Belle journée et bizzz
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle, moi même ai trouvé beaucoup de plaisir à la dresser, ravie qu'elle te plaise! Bonne soirée et à très vite, bisous:)

      Supprimer
  2. très beau...très élégant...
    Juste une remarque: le couvert reposant sur un cœur de savon, ça peut prendre le goût du reposoir, j'aurais préféré un cœur en cire ou en pâte de sel ou n'importe quelle autre matière. Encore bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette la table du bonheur!
    Coeurs, anges, papillons ,couple de moineaux rayonnent sur cette ambiance douce grâce à la couleur blanche dominante de cette décoration de table et cerise sur le gäteau, cette lumière des bougies qui donne le ton romantique de la soirée.
    Leila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment ravie que cette déco te plaise Leila, et encore une fois merci pour ta fidélité et tes commentaires qui me font toujours plaisir! A la prochaine :)

      Supprimer
  4. Je préfère celle-ci, même si j'aime le rose. Je la trouve douce, élégante, et j'aime ce côté "brut" avec les ardoises, les sets en raphia, le bois.
    (Je vois que l'on t'as déjà fait la remarque du cœur en savon) Et j'ai oublié la petite attention avec les cœurs sablés dans les assiettes.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvie et merci bcp pour tes visites assidues. Pour dire vrai, nous n'avons pas mangé sur cette table, c'était juste une mise en déco pour le blog, c'est pour cela que je me suis permise le savon en guise de repose-couverts ! J'apprécie bcp tes compliments, à très bientôt, bisous :)

      Supprimer
  5. tu vois Faten je préfère nettement celle ci à la rouge que je viens de commenter
    en fait je ne suis pas rouge moi donc déjà ça explique mes choix .............
    mais je ne suis pas non plus rouge saint valentin que je trouve que l'on voit trop et souvent pas de bien jolie façon, c'est "criard" souvent trop de rouge et kitchs certaines des coeurs proposés etc etc.....(mais ce n'étais le cas chez toi où c'est toujours élégant, soigné, réussi, tu sais comme j’aime tes tables)
    bref là j'adore la douceur, la tendresse, la sobriété très élégante, les couleurs, les matières.....
    l'ambiance est magnifique et chaque objet parfait
    j'adore tes présentations assiettes
    bref j'adore...
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir

backgrounds