samedi 8 février 2014

En gris et rose



La première quinzaine de février est jalonnée de mises en déco pour la Saint-Valentin, 
Nous enchaînons donc avec cette table toute en rose et gris, j'espère qu'elle vous plaira.
Allons voir de plus près!

Sur une nappe rose, j'ai disposé des sets de tables rose  
pour contraster avec les assiettes grises


Au centre de la table trônent deux photophores détournés en bougeoirs et un bouquet de roses


Dans la pochette à couverts, j'ai glissé une rose,
 des guimauves en forme de coeur agrémentent le dessus


Autre disposition pour le centre de table 




Au bout de la table, ces jolies tasses à café en forme de coeur, remplies de dragées roses


Sous la cloche se trouvent un cupcake et des sablées colorés, le tout home made




Les verres à eau


Un gros coeur rose...


Un coeur de fleurs roses 



Un autre coeur 



Et les vues de nuit 






Voilà, une petite déco que j'espère vous aimerez
Passez un bon week-end et à bientôt 

8 commentaires:

  1. C'est simple, joli, délicat, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Deux belles couleurs qui vont très bien ensemble . La décoration , les couleurs , les matières ( les verres en cristal, les roses...) les formes ( le coeur dans tous ses états ) sont splendides et font règner une ambiance douce et romantique .
    Bravo!
    Bonne Soirée et bon Saint Valentin.
    Leila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Leila pour tes commentaires très poétiques qui ne peuvent émaner que d'un personne sensible à la beauté et dotée d'un très bon goût! C'est un réel plaisir pour moi de les lire à chaque fois! Merci pour ta fidélité

      Supprimer
  3. le rose et le gris sont deux couleurs que j'aime beaucoup pour mes tables.
    Ici elles font merveille pour cette Saint Valentin tout en douceur et gourmandise.
    Bravo pour les photophores.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. une très belle table en rose et gris particulièrement romantique avec tous ses cœurs
    des douceurs maisons très réussies sous les cloches
    je vous souhaite une très belle saint valentin très très romantique
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Pat, je suis ravie que ça te plaise, bisous et à très vite :)

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir

backgrounds