lundi 3 mars 2014

Carnaval !

"Au Mardi Gras, l'hiver s'en va"

Masques, pompons,
 tulles , rubans, 
strass, paillettes,
et guirlandes
 c'est Carnaval!
Voici ma petite mise en déco pour Mardi Gras cette année
Je vous laisse avec les photos 
et je vous souhaite un joyeux mardi gras !
Merci d'avance pour vos visites 

A bientôt 








































10 commentaires:

  1. Il y a de la joie sur cette table. Couleurs et gaité pour le carnaval. Les masques, les plumes, les serpentins, tout y est. Grand bravo ! Musique et c'est parti pour le défilé !!
    Bonne journée et bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Michèle pour tes mots qui me font chaud au coeur, c'est un vrai plaisir de te lire et de visiter ton blog aussi! Passe une agréable journée et à très vite, gros bisous :)

      Supprimer
  2. très joli et plein de couleurs chatoyantes....La mienne c'est pour demain....Aujourd'hui mimosa chez moi. Beau lundi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole pour ta visite et ton commentaire qui me fait énormément plaisir! Je suis allée sur ton blog, attirée par les petits pompons jaunes et j'ai admiré ta magnifique table, mais je n'ai pas laisser un commentaire, je ne sais pas pour quelle raison! J'attends de voir ta table pour Mardi Gras avec impatience, ça va être une merveille, j'en suis sûre! Bonne journée et à bientôt :)

      Supprimer
  3. Une véritable ambiance festive, colorée, conviviale, bravo j'adore ta table Faten.
    Superbes tous ces masques, les plumes, les cotillons, on y est pas de doute.
    Je te souhaite une très belle semaine, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Lylou, j'ai regardé un peu partout sur les blogs américains surtout pour m'inspirer, et comme par hasard, j'ai trouvé des masques-loups bon marché dans un magasin à jouets,les plumes quant à elles, elles poussent chez moi à la campagne! Je suis ravie qu'elle te plaise! Grosses bises et à très vite :)

      Supprimer
  4. super j'ai envie de danser meme en voyant ta table vive les couleurs vive le carnaval

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'espère que le diction dit vrai!
    Joyeux mardi-gras sur ta table , le défilé commence! Bravo Faten.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Le carnaval n'est pas un événement pour moi. C'est une date que je zappe mais chez toi, c'est tellement joyeux que je ferai une exception.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. une très belle ambiance festive et gaie avec ta table
    j'adore ce violet
    tes loups, tes plumes et chaque détails font de la table un vrai carnaval joyeux
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir

backgrounds