dimanche 16 mars 2014

Mettre des couleurs sur la table

Le printemps fait le capricieux et tarde à venir, le soleil se fait rare 
et nous sommes enveloppés de grisaille depuis quelques jours.
Pour faire face à cette morosité ambiante, 
j'ai choisi cette vaisselle gaie et colorée qui invite le printemps à table.
Une petite mise en déco pour un petit  repas  en famille.
Je vous laisse avec les photos et vous souhaite un agréable dimanche.
















7 commentaires:

  1. super por les couleurs cela donne du peps
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comment ne pas s'installer à cette jolie table pleine de vie, de dynamisme ! Elle tombe bien, aujourd'hui, grisouille est le temps.
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kikilou, cela me fait vraiment plaisir, bonne et douce journée à toi aussi, bisous :)

      Supprimer
  3. Coucou Criquette et merci pour la visite, bisous:)

    RépondreSupprimer
  4. c'est le monde à l'envers car chez nous ça fait des jours et des jours que c'est beau soleil et printemps très en avance !!!!
    elle est très belle ta table toute pétillante et lumineuse, de très jolies couleurs vives
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pat, oui j'ai eu vent du beau temps qui sévit en France ces derniers jours, icic non plud ça ne tardera pas à arriver, enfin je l'espère! Ravie decta visite et de ton commentaire, cela me fait toujours plaisir ! Gros bisous :)

      Supprimer
  5. J'avais raté cette table, mais aujourd'hui il fait gris et ta table tombe à pic!
    Très colorée, elle apporte la bonne humeur, je dirais même que c'est une table presque estivale!
    Bisous Faten.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir

backgrounds