dimanche 26 janvier 2014

Tête à tête du dimanche

Le dimanche, les enfants font généralement la grasse matinée, 
c'est l'occasion pour nous, les forcenés de l'horloge biologique, 
de prendre le petit déjeuner en tête à tête

Voici une petite table dressée ce matin pour nous deux!
Je vous laisse avec les photos, vous souhaite un agréable dimanche,
et espère vous retrouver très bientôt
















6 commentaires:

  1. Je viendrais bien prendre mon petit déjeuner chez toi, c'est joli, c'est tendre à souhait pour un réveil en douceur. Merci pour tes passages chez moi et bisous.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. bonjour faten et bien un beau petit déjeuner en tête à tête,de belles couleurs, de la belle vaisselle,tendre moment assuré bises isa.

    RépondreSupprimer
  3. Je réserve cette sympathique chambre d hôte. Quel beau petit déjeuner en perspective

    RépondreSupprimer
  4. quel superbe tête à tête romantique, doux et élégant chez toi
    j'aime beaucoup les couleurs, ce violet est ravissant
    une très belle façon de commencer le dimanche pour vous deux
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. je ne sais pas si mon premier com est passe

    je disais superbe et bisous à vous deux de nous deux

    RépondreSupprimer
  6. Une table ravissante pour un petit déjeuner dominical romantique pour amoureux... Il faut profiter de ces moments à deux.
    Doux et heureux instants!
    Bonne soirée.
    Leila

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir

backgrounds