samedi 21 février 2015

Avec beaucoup de retard...

Je reprends le chemin de mon blog, après une longue hibernation, ou plutôt une traversée du désert! 
J'ai de nouveau eu envie de dresser des tables ce matin, avec cette petite déco, ce tête à tête qui synthétise la Saint Valentin et Mardi gras. 
J'espère que vous aussi retrouverez le chemin vers mon blog! 
Je vous laisse avec les photos et vos souhaite un agréable week end!
A très vite! 
                                
            
            
                                       
                                       
                                       
                                       
                                   
 

                 

4 commentaires:

  1. Enfin le retour à la création et aux belles tables dressées avec goût !!
    En espérant que cette envie dure le plus longtemps possible ...
    Deux couleurs sublimes donnent de la gaieté et la joie de vivre malgré ce monde de bruts qui nous entoure!
    Continuez de nous faire rêver !
    Bon week- end et à bientôt.
    Leila

    RépondreSupprimer
  2. Oh non! je n'ai pas perdu ton chemin!
    Je suis heureuse de te voir à nouveau, et je sais que tu es très occupée!
    Jolie petite table pour un tête-à-tête aux couleurs traditionnelles!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    j'ai retrouvé avec plaisir le chemin de ton blog (même si c'est sur une jambe, pas grave !).
    J'ai aimé ta petite table duo, des couleurs qui inspirent et qui sont très flatteuses.
    Bravo Faten, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  4. un grand plaisir de te retrouver ici
    ta table est ravissante et romantique à souhait
    beaucoup de joie et de bonheur à toi
    gros gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir

backgrounds